Farfaday Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Bonjour !! Je ne comprends p car la moyenne donnée dans l'énoncé est celle de l'échantillon et no pas de la population ! Il manque des mots dans ma phrase : "Pourquoi la B est vraie alors que la moyenne de l'énoncé est celle de l'échantillon ?" Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2020 Coucou ! Il s'agit d'une estimation ponctuelle Quote
Farfaday Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 hum, je vois pas bien ce que c'est ... Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 il y a 2 minutes, Farfaday a dit : hum, je vois pas bien ce que c'est ... Tu me dis si c'est bon comme ça ^^ Quote
Farfaday Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 Super clair !! merci beaucoup !! Donc quand on parle d'estimation sans parler d'intervalle c'est forcément une estimation ponctuelle ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 Pas nécessairement, il faut adapter au cas par cas selon l'énoncé, en ayant bien compris ce qu'est une estimation ponctuelle Quote
Recommended Posts