Larastapouette Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 bonjour à tous, j'ai un gros soucis pour le calcul du potentiel standard et aussi pour différencier les différents deltaE° deltaE°' deltaE si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre ces trois (signification du ° et du ' ) ainsi que comment passer de l'un à l'autre et comment les calculer avec une "formule générale" peut être merci d'avance de vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2020 Voili voilouuuu Quote
Larastapouette Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 @Liliputienne, super t'es au top merci, j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du forum pour aller chercher si ça a déjà été posé Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 @Lara-bl Y’a aucun soucis ! Mais si jamais pour que ça soit plus rapide cherche le mot clé de ce que tu veux (ici “Nerst” par exemple) dans la barre de ton moteur de recherche suivi de “tutoweb” et tu devrais trouver ton bonheur Quote
Recommended Posts