Lilou Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Bonjour je ne comprend la différence entre un patient homozygote pour une mutation ou bien hétérozygote pour cette mutation ... Pouvez vous m'expliquer svp ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted January 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2020 Quand tu as une séquence de référence ; une mutation homozygote implique que les deux brins soient mutés. Une mutation heterozygote implique que seul l’un des brins est muté. Tu vois ? Quote
Lilou Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 Mhh oui par exemple dans le dernier QCM du concours de génome de l'année dernier je comprend tjrs pas pourquoi c'est homozygote ... dsl Quote
homerdalors Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Tu pourrais expliciter ce que tu comprend pas parceque en lisant l’item j’ai pas compris ce que tu ne comprenais pas Quote
Recommended Posts