Jump to content

P18


Go to solution Solved by Ratus,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Posted

Bonsoir,

Concernant l'item A de ce qcm qui est faux, je vois sans doute des pièges là ou il n'y en a pas mais il me semblait que dans un histogramme, toutes les colonnes étaient collées contrairement au diagramme en bâtons ? Et ici comme on peut voir des espaces libres, ça m'a posé problème

https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577990551-2020-01-02-1.png

 

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Posted (edited)

Hello !

il y a 6 minutes, JPCORRA a dit :

mais il me semblait que dans un histogramme, toutes les colonnes étaient collées contrairement au diagramme en bâtons ?

ce n'est pas une règle officielle. J'ai déjà répondu ça sur le forum puisqu'en effet c'est quelque chose qui revient quasi systématiquement dans ces représentations

Le cours dit que les différencie en séparant variable q. discrète et continue (mais bon c'est faux puisqu'on a déjà vu des histogramme représentant des q. discrètes...), mais pour le QCM j'aurais répondu vrai car la variable est un dosage en % donc c'est purement q. continu, donc histogramme ^^

Edited by Chat_du_Cheshire
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Tu as raison, mais là où les barres ne sont pas collés cela signifie qu'il n'y avait personne dans la classe correspondante! (la barre existe donc, mais elle est égale à zéro)

 

C'est plus clair comme ça?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...