DrR Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Salut ! est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qcm svp ? Je vois pas le role de cette enzyme je l'ai pas dans mon cours et je comprends pas son role Révélation les réponses : rien ^^ mercii Quote
Solution Milady-de-Winter Posted January 2, 2020 Solution Posted January 2, 2020 Coucou Alors la 7 dehydrocholesterol reductase est une des enzymes impliquĂ©e dans la formation du cholesterol. Le 7 dehydrocholesterol est un prĂ©curseur du cholesterol mais aussi de la vitamine D si il est soumis aux UV. A :  FAUX. la concentration en vitamine D3 sera supĂ©rieure Ă la normale car on a une augmentation de 7 dehydrocholesterol B : FAUX. Les patients ayant une anomalie dans la formation du cholesterol sa concentration plasmatique sera donc diminuĂ©e et non augmentĂ©e. C : FAUX La concentration de CE dans les LDL nâest pas liĂ©e Ă cette enzyme. D : FAUX Les hormones stĂ©roĂŻdes sont dĂ©rivĂ©es du cholestĂ©rol il nây aura donc pas plus mais moins que chez un individu sain. E : FAUX Il nây pas dâester de cholesterol dans les membranes. En espĂ©rant avoir rĂ©pondu Ă ta question   Quote
Recommended Posts