petitepharmacienne Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Salut ! serait-il possible que l'on m'indique quelles sont les formules a utiliser pour calculer: - un éclairement - un flux lumineux - un flux énergétique merci d'avance ainsi que pour la vergence !! Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted January 2, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted January 2, 2020 Salut @louiseanna05 ! Je t'invite à regarder cette vidéo d'optique rélaisée par le TaT Péda qui va tout t'éclairer (je l'espère) : https://www.youtube.com/watch?v=pDdqtWjcXsw Le grand schéma au début répondra à ta question. Si tu as des question dessus, n'hésite pas à me les poser ! (c'est moi qui ait fait cette partie) Et pour la vergence, tu as la fin de la vidéo. Sinon je vous ai fait ici une fiche qui récapitule tout : Quote
petitepharmacienne Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 MERCI BEAUCOUP !! @DrSheldonCooper Quote
Recommended Posts