Jump to content

RANGUEIL 2018

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

• Solution
Posted (edited)

Hello !

Je m'étais fait exactement la même réflexion que toi sur Maraîchers 2014 (oui ils ont recyclé le QCM) :

Il n'y a pas d'explications du coup, il fallait le comprendre comme ça (dans le sens pas logique) et on l'a compris dans le sens logique, c'est injuste je sais 😞

Edited by Chat_du_Cheshire
Posted

@Chat_du_Cheshire ah beh c'est parfait ça...! mais je comprends même pas comment ils ont voulu qu'on comprenne qu'ils parlaient de la population générale car ils utilisent le terme "témoin" + "2008" (c'est une date qui concerne les échantillons et pas la population générale....) ! il m'a perdu cet item 

Posted
il y a 3 minutes, ms987 a dit :

@Chat_du_Cheshire ah beh c'est parfait ça...! mais je comprends même pas comment ils ont voulu qu'on comprenne qu'ils parlaient de la population générale car ils utilisent le terme "témoin" + "2008" (c'est une date qui concerne les échantillons et pas la population générale....) ! il m'a perdu cet item 

comme je l'avais écrit sur mon sujet :

Citation

Cet item hantera mes pensées désormais

2 ans plus tard ça n'a pas changé haha pour moi c'est limite un erratum mais bon c'est comme ça 😞

angry cat GIF

Bonne année haha

Posted

@Chat_du_Cheshire bon alors je vais juste espérer qu'ils vont pas refaire le coup cette année hein... mais bon sinon merci pour l'aide !! :) 

merci et bonne année à toi aussi :)