yeehaw Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 salut ! sujet 2018 : https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Annales%20de%20Concours/2017-2018/S1/UE4%20Biostatistiques%202018.pdf je ne comprends pas pourquoi l'item A du QCM 14 est juste... pour moi, l'hypothèse nulle doit portée sur les populations et non sur les groupes sportifs et témoins Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2020 Solution Posted January 1, 2020 (edited) Hello ! Je m'étais fait exactement la même réflexion que toi sur Maraîchers 2014 (oui ils ont recyclé le QCM) : Il n'y a pas d'explications du coup, il fallait le comprendre comme ça (dans le sens pas logique) et on l'a compris dans le sens logique, c'est injuste je sais Edited January 1, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
yeehaw Posted January 1, 2020 Author Posted January 1, 2020 @Chat_du_Cheshire ah beh c'est parfait ça...! mais je comprends même pas comment ils ont voulu qu'on comprenne qu'ils parlaient de la population générale car ils utilisent le terme "témoin" + "2008" (c'est une date qui concerne les échantillons et pas la population générale....) ! il m'a perdu cet item Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a 3 minutes, ms987 a dit : @Chat_du_Cheshire ah beh c'est parfait ça...! mais je comprends même pas comment ils ont voulu qu'on comprenne qu'ils parlaient de la population générale car ils utilisent le terme "témoin" + "2008" (c'est une date qui concerne les échantillons et pas la population générale....) ! il m'a perdu cet item comme je l'avais écrit sur mon sujet : Citation Cet item hantera mes pensées désormais 2 ans plus tard ça n'a pas changé haha pour moi c'est limite un erratum mais bon c'est comme ça Bonne année haha Quote
yeehaw Posted January 1, 2020 Author Posted January 1, 2020 @Chat_du_Cheshire bon alors je vais juste espérer qu'ils vont pas refaire le coup cette année hein... mais bon sinon merci pour l'aide !! :) merci et bonne année à toi aussi :) Quote
Recommended Posts