Ancien du Bureau Linda Posted October 3, 2013 Ancien du Bureau Posted October 3, 2013 Salut tout le monde, Bon alors voilà, j'ai beau reprendre le cours, refaire les exemples encore et encore, je ne comprends absolument pas comment déterminer l'état d'hybridation d'un atome... Et puis certains atomes doivent être excités pour être hybridés alors que d'autres non, alors comment savoir ? Bref, je suis perdue Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair pour que je puisse enfin réussir mes QCMs ? Merci d'avance
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted October 3, 2013 Ancien du Bureau Posted October 3, 2013 Salut ! Il faut que tu postes ta question dans la section "Questions de cours" pour être sûre que les tuteurs de chimie voient ton post Bonne soirée
Ancien du Bureau Linda Posted October 3, 2013 Author Ancien du Bureau Posted October 3, 2013 Aaah oui, en effet en plus j'y ai trouvé la réponse à ma question ! Merci beaucoup ! (comme quoi, je dois encore découvrir des choses sur ce site...)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.