DrR Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 Re (dernier) " FAUX : ce sont des données des morts par accident de voiture de 2014 " ? je suis pas sure que ce soit cette justification, si ? la D est vraie je n'ai pas compris Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2020 Solution Posted January 1, 2020 (edited) Re ! en effet tu ne peux pas calculer l'âge moyen à cause des classes extrêmes, où on te dit < 15 ans et > 75 ans donc on ne connaît pas les bornes de l'intervalle pense à consulter les référencements ça a déjà été répondu plein de fois :s (je vais chercher le sujet) Edited January 1, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
DrR Posted January 1, 2020 Author Posted January 1, 2020 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Re ! en effet tu ne peux pas calculer l'âge moyen à cause des classes extrêmes, où on te dit < 15 ans et > 75 ans donc on ne connaît pas les bornes de l'intervalle pense à consulter les référencements ça a déjà été répondu plein de fois :s (je vais chercher le sujet) mercii mince désolée pourtant j'ai regardé Quote
Recommended Posts