DrR Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 re avec les données qu'on a comment on peux calculer p(u)* p(b) pour savoir si les deux evenements sont indépendants ou non ? je sais faire que comme ça. (faux) et la E faux aussi mais j'ai pas le raisonnement merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2020 Solution Posted January 1, 2020 re ! en faisant un arbre on trouve : P(U) = 0,1*0,2 + 0,9*0 = 0,1*0,2 P(B) = 0,1 (énoncé) P(B et U) = 0,1*0,2 Donc P(B et U) est bien différent de P(U)*P(B) pour l'item E c'est l'inverse, c'est être atteint d'une blessure conduisant aux urgences qui est inclus dans être atteint d'une blessure Quote
DrR Posted January 1, 2020 Author Posted January 1, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : P(U) = 0,1*0,2 + 0,9*0 = 0,1*0,2 merci @Chat_du_Cheshire ! pour faire ce calcul t'as bien utilisé la donnée P U sachant B de l'énnoncé ? prc autrement je sais pas quoi mettre sur la branche B---U Edited January 1, 2020 by DrR Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a 2 minutes, DrR a dit : merci @Chat_du_Cheshire ! pour faire ce calcul t'as bien utilisé la donnée P U sachant B de l'énnoncé ? prc autrement je sais pas quoi mettre sur la branche B---U yes exactement toujours faire un arbre ou schéma des intersections dans ce genre de QCM Quote
DrR Posted January 1, 2020 Author Posted January 1, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : yes exactement toujours faire un arbre ou schéma des intersections dans ce genre de QCM ok mercii bcp bcp ouf j'ai compris Quote
Recommended Posts