_zaly__ Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 Salut! Je n'arrive pas trop bien à comprendre quand un tissus est plus intense qu'un autre par rapport au T1 et T2 de RMN. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance! Quote
Solution Amonbofis Posted January 1, 2020 Solution Posted January 1, 2020 salut, je te conseille d'utiliser les courbes de la fiche du tutorat sur la rmn, ce qui est plus intense va apparaitre plus blanc. https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Formation RMN/Fiche RMN (Version corrigée).pdf Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted January 1, 2020 Ancien du Bureau Posted January 1, 2020 Salut @_zaly__ ! En effet, comme nous le dit très bon notre cher architechte égyptien, utilise ces courbes. Autant pour les coubes en T1 qu'en T2, la courbe la plus "au-dessus" sera la plus intense, soit la plus blanche. Elle est en effet "plus proche du ciel" (moyen mnémotechnique). La courbe "en dessous" sera mois noire, moins intense, car "plus proche des enfers". Quote
Recommended Posts