cutieheartx Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Bonsoir, J'ai une question concernant un item du concours de 2015 , je ne suis pas sûre de savoir pourquoi il est faux : " Vous souhaitez étudier en immunohistochimie l'expression d'une protéine X dans les tissus humains : Item D : Vous pouvez utiliser un anticorps secondaire marqué par une enzyme qui transforme un substrat incolore en produit coloré soluble". Est-ce qu'il est compté faux car dans l'item il est question d'un marquage immunoenzymatique ou alors il est faux pour une autre raison ? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Please Posted December 31, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted December 31, 2019 il y a 8 minutes, cutieheartx a dit : Bonsoir, J'ai une question concernant un item du concours de 2015 , je ne suis pas sûre de savoir pourquoi il est faux : " Vous souhaitez étudier en immunohistochimie l'expression d'une protéine X dans les tissus humains : Item D : Vous pouvez utiliser un anticorps secondaire marqué par une enzyme qui transforme un substrat incolore en produit coloré soluble". Est-ce qu'il est compté faux car dans l'item il est question d'un marquage immunoenzymatique ou alors il est faux pour une autre raison ? Merci en produit coloré insoluble Quote
cutieheartx Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Ohhh mais oui minceee j'avais pas fais attention , merci @Please Quote
Recommended Posts