clairecamp21 Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Re heyy ! Pour le 7: j'arrive pas à trouver la proba de la A .... et là je comprends pas la D ... Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2019 Solution Posted December 31, 2019 Hello Claire, n'hésite pas à consulter les référencements avant de poster car ces questions ont déjà eu leur réponse Quote
clairecamp21 Posted January 1, 2020 Author Posted January 1, 2020 Ah oui sorry je pense pas à le faire par contre pour le qcm de probas : p(pas de blessure inter ne pas aller aux urgences) ? pardon je le comprends vraiment pas celui-là ... Quote
Alanna31 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Pour le QCM 7 à l'item A y a pas besoin de calculer la probabilité, on ne va pas aux urgences si on est pas blessé d'après la correction, donc c'est pas p(pas de blessure inter ne pas aller aux urgences). On m'a dit qu'en général ils mettaient les mots clef dans les item, du coup s'ils avaient voulu qu'on calcul inter ils auraient mis probabilité d'avoir une blessure et d'aller aux urgences blablaba... enfin je pense. Voilà si j'ai pu t'aider... Quote
Recommended Posts