SJr Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 salut, comment ça se fait que la mitochondrie synthétise des stéroides ? me manque un truc là non ? comment ça se fait que la E soit juste ? apoptose: cytochrome C (le seul mobile dédicace métabo) controle de la [Ca++] ??? alors ça ?? quelle ligne du chapitre dans le poly ? synthèse des stéroides ?? je savais pas ?? quelle ligne du chapitre dans le poly ? j'avais pas fait gaffe mais effectivement quand Levade dit que le LDL s'internalise et là avec la lipase acide ça fait du pool de cholesterol avec inhibition de HMG Coa Reductase (à vérifier le nom je me souviens plus) bah peut être que là tu peux produire des stéroides/Vitamines et que ça se passe dans la mitochondrie ??? merci Quote
Solution Amonbofis Posted December 31, 2019 Solution Posted December 31, 2019 Salut @SJr oublie pas de lire le chapitre jusqu’à la partie G (page 83) !! Par contre rien n’est expliqué, c’est juste mentionné. Quote
SJr Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 ah ok en fait j'ai perdu cette page mdrrrrrr c'est pour ça (mon poly est abimé) edit: mon poly est nécrosé Quote
Recommended Posts