Eleonore33 Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la C est fausse ? Quote
Solution Depsined Posted December 30, 2019 Solution Posted December 30, 2019 Salut ! Tu vois sur ton peptide qu'il y a une mutation, un changement d'un G pour un A. Or, si tu respectes le cadre de lecture, tu passes d'un codon GAG à un codon GAA, et les deux codent pour le même AA, l'acide glutamique. Donc les deux protéines seront les mêmes Quote
Eleonore33 Posted December 30, 2019 Author Posted December 30, 2019 il y a 19 minutes, Depsined a dit : Salut ! Tu vois sur ton peptide qu'il y a une mutation, un changement d'un G pour un A. Or, si tu respectes le cadre de lecture, tu passes d'un codon GAG à un codon GAA, et les deux codent pour le même AA, l'acide glutamique. Donc les deux protéines seront les mêmes ah bhe oui je suis stupide mdr merci beaucoup ! Quote
Depsined Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 1 minute, Eleonore33 a dit : ah bhe oui je suis stupide mdr merci beaucoup ! Meuhh non Révélation (C'est pas parce que tu es petite et blonde que tu es stupide enfin) Quote
elisacc Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Coucou les filles @Eleonore33 et @Depsined ! C'est bien ça je confirme les dires @Depsined Quote
Depsined Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 10 minutes, elisacc a dit : Coucou les filles @Eleonore33 et @Depsined ! C'est bien ça je confirme les dires @Depsined Merci, mais je ne suis pas trop d'accord sur le "coucou les filles" Quote
Magnum Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 MDRRRRRRRRRRRR meilleure situation ever Quote
elisacc Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 6 minutes, Depsined a dit : Merci, mais je ne suis pas trop d'accord sur le "coucou les filles" oupsi oupsi désolée je présentais une note féminine dans tes mots Révélation non je deconne désolée j'ai pas réfléchi et les pourcentages disent que y'a plus de meufs en paces alors voilà, quand tu sais pas tu dis que c'est une fille et voilà mdr Quote
Depsined Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 11 minutes, elisacc a dit : oupsi oupsi désolée je présentais une note féminine dans tes mots Masquer le contenu non je deconne désolée j'ai pas réfléchi et les pourcentages disent que y'a plus de meufs en paces alors voilà, quand tu sais pas tu dis que c'est une fille et voilà mdr Non mais t'inquiète y'a pas de mal hein Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 @Depsined fallait mettre Jon Snow en pdp Quote
Depsined Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @Depsined fallait mettre Jon Snow en pdp I don't want it. Quote
Reïner Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 14 minutes, Depsined a dit : I don't want it. Ne fais pas attention à @Chat_du_Cheshire , he knows nothing Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Il y a 2 heures, Reïner a dit : Ne fais pas attention à @Chat_du_Cheshire , he knows nothing Quote
Recommended Posts