Jump to content

Corrections du concours !

Please

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjouuur ! Je déteste l'idée de recevoir mon classement juste sur une feuille pliée en 2 🤣 et j'aimerai corriger mes copies après le concours histoire d'avoir une idée environ d’où je me situe ^^

Je voulais savoir quand ou comment il était possible d'avoir les corrections officielles, faut-il attendre les résultats ou les feuilles maîtres sont affichées avant ? 😉

Merci d'avance !!

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 6 minutes, Bilskur a dit :

Bonjour @Please

Les corrections officielles du concours sont publiées le jour des résultats. 

Ah mince 😞 donc il n'y a aucun moyen de se faire une idée avant ?

Posted
il y a 7 minutes, Bilskur a dit :

Bonjour @Please

Les corrections officielles du concours sont publiées le jour des résultats. 

Salut ! Sait on quand seront publiés ces résultats ? 😄

• Élu Etudiant
Posted
il y a 1 minute, Please a dit :

il n'y a aucun moyen de se faire une idée avant ?

Tu peux toujours essayer de te corriger en te basant sur tes cours, mais tu ne pourras pas être sur de tes réponses avant les résultats officiels, mais ça pourra te donner une idée de tes notes. 

Toutefois ça reste variable et soumis à des erreurs, et connaître tes notes à l'avance ne te permet pas de te positionner sur ton classement, car les moyennes des admis varient selon les années et sont différentes au S1 et à l'issue du S2. 

il y a 2 minutes, Depsined a dit :

Sait on quand seront publiés ces résultats ? 😄

Non, pas encore! 

De la même manière que ceux du concours blanc, la date de parution sera publiée quelques jours avant, mais elle n'est pas encore fixée.

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, Bilskur a dit :

Tu peux toujours essayer de te corriger en te basant sur tes cours, mais tu ne pourras pas être sur de tes réponses avant les résultats officiels, mais ça pourra te donner une idée de tes notes. 

Toutefois ça reste variable et soumis à des erreurs, et connaître tes notes à l'avance ne te permet pas de te positionner sur ton classement, car les moyennes des admis varient selon les années et sont différentes au S1 et à l'issue du S2. 

Non, pas encore! 

De la même manière que ceux du concours blanc, la date de parution sera publiée quelques jours avant, mais elle n'est pas encore fixée.

Dac merci beaucoup en tout cas 😉

Posted
il y a 5 minutes, Depsined a dit :

Sait on quand seront publiés ces résultats ? 

Salut! L'année dernière on avait le concours la semaine du 14 au 18 janvier et on a eu les résultats le 19 février, soit environ 1 mois après. Donc cette année, comme le concours est une semaine avant, je suppose qu'on aura les résultats vers le 12 février si tu veux avoir une idée 😊

Posted
il y a 7 minutes, Bilskur a dit :

Non, pas encore! 

il y a 2 minutes, Basquella a dit :

Salut! L'année dernière on avait le concours la semaine du 14 au 18 janvier et on a eu les résultats le 19 février, soit environ 1 mois après. Donc cette année, comme le concours est une semaine avant, je suppose qu'on aura les résultats vers le 12 février si tu veux avoir une idée 😊

D'accord, merci à vous ! 

Posted

Salut! je me permets de rajouter ( je le savais pas l'an dernier, du coup je dis ca pour les futurs doublants), qu'il  vous est possible de recuperer vos copies ( +++ pour la SSH), 

lorsqu'il y a les grilles officielles, il y a au dos du tableau un papier detaillant les demarches à faire pour recuperer vos grilles de coches! 

Je sais pas si c'est comme ca au S1 mais en tout cas au s2 c'est comme ca que je l'avais remarqué 🙂 

et d'ailleurs fiates attention psk le laps de temps pour demander vos copies est extrmement cours, il me semblait que genre même pas 1 semaine apres les resultats du concours tu ne pouvais même plus demander tes resultats

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...