sfl89 Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Bonsoir, Je voudrais savoir si au niveau de la strie M, on retrouvait de l'alpha-actinine car l'item 17-E (R19) "L'alpha-actinine, présente au niveau de la strie M, se lie à l'actine et la titine." est compté vrai. Pour moi, l'alpha-actinine est présente au niveau de la strie Z. Merci d'avance pour vos réponses. Quote
Ancien Responsable Matière Solution marinevrch Posted December 29, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 29, 2019 Bonjour ! Alors j'ai pas retrouvé cet item dans le sujet de Rangueil mais dans celui de Purpan QCM 16 item A, est ce que c'était du coup ce sujet ou pas? Parce que dans ce cas là, dans la correction l'item est bien compté faux avec comme justification "L'alpha actinine est présente au niveau de la strie Z" comme tu l'as dit Quote
sfl89 Posted December 29, 2019 Author Posted December 29, 2019 C'est effectivement une erreur de ma part, merci beaucoup Quote
Recommended Posts