minuscortex Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Quelqu'un saurait m'expliquer en d'autres mots les items D et E que je ne comprends pas bien ?  merci et bon dimanche  https://photos.app.goo.gl/keP4ngNfFyy21A1Q8 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 29, 2019 Solution Posted December 29, 2019 Hiii  Du coup D faux car c'est n'importe quoi et E faux car Se=P(T+/M+) Quote
minuscortex Posted December 29, 2019 Author Posted December 29, 2019 Il y a 4 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Du coup D faux car c'est n'importe quoi et E faux car Se=P(T+/M+)  Il sera lĂ jusqu'au bout ce @Chat_du_Cheshire !!  Donc la se c'est la proba a posteriori d'ĂȘtre positif ? et la VPP la proba a posteriori d'ĂȘtre malade ?  (j'espĂšre que je ne dis pas n'importe quoi !!! ) Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 j'ai jamais entendu de '' a posteriori '' dans les dĂ©finitions de Se/Spe/VPP/VPN, la Se c'est la probabilitĂ© d'ĂȘtre positif sachant qu'on est malade et la VPP c'est la probabilitĂ© d'ĂȘtre malade sachant qu'on est positif (mais tu le savais dĂ©jà ça) Dans le QCM ils voulaien t'embrouiller plus qu'autre chose^^ il y a une heure, minuscortex a dit :  Il sera lĂ jusqu'au bout ce @Chat_du_Cheshire on survit comme on peut hahaha Quote
Recommended Posts