Wonder Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ces items ? merci ! N°35 : A propos de la réaction acrosomique : D : le mécanisme implique une mobilisation du Ca du R.E. du spermatozoïde (faux) Quote
Solution Sternocleidomastoidien Posted December 29, 2019 Solution Posted December 29, 2019 Salut! Alors la réaction acrosomique s'effectue par entrée de Ca par des canaux membranaires et non par l'intermédiaire des pools calciques du RE§ Bonne journée a toi Quote
SJr Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 (edited) Bjr Le calcium il vient de la Corona radiata c'est ça ? Edited December 29, 2019 by SJr Quote
Sternocleidomastoidien Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Salut! Alors ca je ne l'ai pas marqué dans mon cours de l'an dernier, j'ai juste marqué que le Ca extracellulaire rentrait dans le spz via des canaux dédiés Quote
Recommended Posts