Benj152 Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Salut, bon j'ai pas trouvé l'onglet UE4 donc je met ça la c'est des calculs Dans une annale on a : f (x,y) = (xy)/(x2+ y2) La question est : Si on impose comme contrainte y = x,la fonction g(x) = f(x,x) obtenue ne dépend pas de x C'est compté juste Et de même pour l'item suivant : Si on impose comme contrainte y = ax, la fonction h(x) = f (x, ax) ne dépend pas de x, quelle que soit la valeur de a dans IR Compté juste aussi Il n'y a pas de correction détaillée sur ces items et je n'arrive pas à comprendre, si quelqu'un peut m'aider c'est cool Quote
Ancien du Bureau Please Posted December 29, 2019 Ancien du Bureau Posted December 29, 2019 il y a 15 minutes, Benj152 a dit : Salut, bon j'ai pas trouvé l'onglet UE4 donc je met ça la c'est des calculs Dans une annale on a : f (x,y) = (xy)/(x2+ y2) La question est : Si on impose comme contrainte y = x,la fonction g(x) = f(x,x) obtenue ne dépend pas de x C'est compté juste Et de même pour l'item suivant : Si on impose comme contrainte y = ax, la fonction h(x) = f (x, ax) ne dépend pas de x, quelle que soit la valeur de a dans IR Compté juste aussi Il n'y a pas de correction détaillée sur ces items et je n'arrive pas à comprendre, si quelqu'un peut m'aider c'est cool L'onglet UE4 est dans "cours en commun" Quote
Solution Lubrachka Posted December 29, 2019 Solution Posted December 29, 2019 Si tu remplaces y par x tu obtiens : (x*x)/(x2+x2) = x2/2x2 = 1/2 Si tu fais avec ax tu as : (x*ax)/(x2+ax2) = ax2/(1+a)x2 = a/1+a donc les deux ne dépendent pas de x Quote
Benj152 Posted December 29, 2019 Author Posted December 29, 2019 @Lubrachka AH oui tout bête en +, merci! @Please OK merci Quote
Lubrachka Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Pas de soucis ! On a tous des petites hésitations Quote
Recommended Posts