Cl02 Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 (edited) Coucou  Alors j'ai une petite question pour le Q5 et plus particuliÚrement pour l'item A il est compté vrai parce que la ligation entre le produit de PCR et les extrémités déphpsphorilées du plasmide neccesite obligatoirement le P en 5' du produit de PCR ??  Et aussi je ne comprend pourquoi la B est Fausse ...  Mercii de votre réponse Edited December 28, 2019 by Cl02 Quote
Solution Just490 Posted December 29, 2019 Solution Posted December 29, 2019 Salut,  Oui pour la A je dirai que c'est pour ça  Pour la B, je pense que c'est parce que les quelques bases entre les amorces a et b ne sont pas indispensables, la mutation importante est quand mĂȘme au niveau de l'amorce a. Le plasmide sera peut ĂȘtre un peu plus court mais ça n'explique pas l'Ă©chec de l'expĂ©rience. Quote
Cl02 Posted December 29, 2019 Author Posted December 29, 2019 il y a 15 minutes, Just490 a dit : Salut,  Oui pour la A je dirai que c'est pour ça  Pour la B, je pense que c'est parce que les quelques bases entre les amorces a et b ne sont pas indispensables, la mutation importante est quand mĂȘme au niveau de l'amorce a. Le plasmide sera peut ĂȘtre un peu plus court mais ça n'explique pas l'Ă©chec de l'expĂ©rience. Dâaccord mercii beaucoup Quote
Recommended Posts