OxyGenS Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Dans le poly il est écrit que l'actinomycine D est utilisé en médecine comme anti-cancéreux mais le prof a dit qu'il n'est pas utilisé chez l'H. Euh ?? J'ai mal compris ou j'ai pas saisi un truc... Merci Quote
Solution Luciolette Posted December 28, 2019 Solution Posted December 28, 2019 On 12/28/2019 at 2:40 PM, OxyGenS said: Dans le poly il est écrit que l'actinomycine D est utilisé en médecine comme anti-cancéreux mais le prof a dit qu'il n'est pas utilisé chez l'H. Euh ?? J'ai mal compris ou j'ai pas saisi un truc... Merci Expand A mon avis, l'actinomycine D devait être utilisé avant comme anti-cancéreux et maintenant soit à cause d'une mauvaise efficacité ou d'effets indésirables trop importants il n'est plus utilisé. Quote
Luciolette Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 De rien @OxyGenS ! Bon courage pour la suite ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Il est encore utilisé si, dans le rhabdomyosarcome et pas que même... Si le prof a vraiment dit ça je penche plus pour une erreur Quote
OxyGenS Posted December 28, 2019 Author Posted December 28, 2019 @Chat_du_Cheshire c'est peut-être moi qui me trompe... Merci en tt cas ! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2019 On 12/28/2019 at 5:36 PM, Chat_du_Cheshire said: Il est encore utilisé si Expand Je confirme c'est marqué dans le poly Quote
Recommended Posts