Enduro Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Bonjour à tous, J’ai une petite question sur le déroulement du concours de cette année Y’a t’il un document qui spécifie les dates précises, les matières que nous avons chaque jour et les pièces administratives à fournir? Merci d’avance, bonnes révisions et bonnes fêtes
Glouglou Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Salut normalement tout est affiché (du moins pour Purpan et Rangueil )avec ton numéro de place, le planning.... il faut ta carte d étudiant d'étudiant ou carte d identité
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2019 Salut @Enduro, Pour ce qui est des pièces administratives, ta carte étudiante et une pièce d'identité seront demandées. Concernant le déroulé des épreuves, voici le planning affiché à Maraîchers : Bon courage !!!
Schrouni19 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 salut comment fait on si on a perdu sa carte étudiant et que l'administration n'a pas répondue de toute les vacances j'ai seulement ma pièce d'identite` ps: je suis a rangueil
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 @Schrouni19 Prends ton certificat de scolarité, ça prouvera que t'es bien inscrit en PACES. Comme en plus t'es forcément sur les listes je pense que ça ne posera pas de problème.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.