Guest cellulaire Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Bonjour, j'ai un doute j'aimerai savoir si l'activité protéolytique du protéasome est consolatrice d'ATP ou seule sa fonction de déploiement de la protéine l'est ? Merciii Quote
Solution Metallica Posted December 28, 2019 Solution Posted December 28, 2019 Salut :)) On 12/28/2019 at 8:16 AM, Invité cellulaire said: Bonjour, j'ai un doute j'aimerai savoir si l'activité protéolytique du protéasome est consolatrice d'ATP ou seule sa fonction de déploiement de la protéine Expand Oui le déploiement est consommateur d'ATP ( complexe 19S ) alors que l'activité proteolytique du complexe 20S se fait bien sans consommation d'ATP Quote
Guest cellulaire Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 On 12/28/2019 at 11:20 AM, Metallica said: Salut :)) Oui le déploiement est consommateur d'ATP ( complexe 19S ) alors que l'activité proteolytique du complexe 20S se fait bien sans consommation d'ATP Expand Super merci!! Quote
Recommended Posts