DrR Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 (edited) Salut ! j'arrive pas à répondre aux 2 derniers items, comment on voit avec le graphique ce que j'ai "entouré" en rouge ? en gros comment on sait que T2L < T1S merci Edited December 27, 2019 by DrR Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted December 27, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 27, 2019 Salut @DrR ^^ il y a 19 minutes, DrR a dit : en gros comment on sait que T2L < T1S merci Parce que c'est une règle générale que T1 est toujours supérieur à T2 + on voit sur le graphique que les T lésés sont supérieurs aux T sains, donc on obtient T1l > T1s> T2l > T2s D'où vient ce qcm? Quote
DrR Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 il y a 10 minutes, Soleneuh a dit : Salut @DrR ^^ Parce que c'est une règle générale que T1 est toujours supérieur à T2 + on voit sur le graphique que les T lésés sont supérieurs aux T sains, donc on obtient T1l > T1s> T2l > T2s D'où vient ce qcm? T1 est toujours supérieur à T2 même entre deux tissus différents ? (sain malade) c'est le concours de R de l'an dernier merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2019 il y a 4 minutes, DrR a dit : T1 est toujours supérieur à T2 même entre deux tissus différents ? (sain malade) c'est le concours de R de l'an dernier merci Entre 2 tissus differents je saurais pas te dire Et fais attention la RMN à Rangueil est différente de celle de Purpan !! @DrSheldonCooper pour confirmer ? ^^ Quote
DrR Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 il y a 3 minutes, Soleneuh a dit : Entre 2 tissus differents je saurais pas te dire Et fais attention la RMN à Rangueil est différente de celle de Purpan !! @DrSheldonCooper pour confirmer ? ^^ ah je me suis trompée de fac ? j'avais pas vu Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted December 27, 2019 Ancien du Bureau Posted December 27, 2019 Salut @DrR Oui T1 est supérieur à T2 même entre deux tissus différents ! Quote
DrR Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 il y a 1 minute, DrSheldonCooper a dit : Salut @DrR Oui T1 est supérieur à T2 même entre deux tissus différents ! merci ! Quote
Recommended Posts