lilirome Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Bonjour , j’aimerai savoir si le niveau de scolarisation fait partie de l’environnement socio-économique (ou socio culturel seulement?) Quote
Lubrachka Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Pourquoi cette question ? Un QCM en particulier ? Quote
maestro Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 c'est quel ue ça? on dirait de la santé publique Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 probablement pas de Toulouse haha sinon pour la question je dirais que oui Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted December 27, 2019 Élu Etudiant Posted December 27, 2019 Bonjour @lilirome, Cet espace est dédié aux explications concernant la faculté et les études de santé en général. Pour des questions de cours de ce type, il y a des espaces dédiés dans le forum, pour chaque matière dans chaque fac Penses-y pour la prochaine fois, tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapidement et ça permettra aux personnes qui ont les mêmes questions de retrouver ce sujet! Si tu peux préciser de quelle matière il s'agit ici je pourrais déplacer le sujet au bon endroit Quote
lilirome Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 Bonjour @Bilskur , c'est de la santé publique ! Et merci beaucoup!!! Quote
lilirome Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 Il y a 4 heures, Chat_du_Cheshire a dit : sinon pour la question je dirais que oui Le niveau de scolarisation fait partie de l'environnement socio-economique? une explication si possible? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Il y a 1 heure, lilirome a dit : Le niveau de scolarisation fait partie de l'environnement socio-economique? une explication si possible? exemple typique des ZEP (Zones d'Education Prioritaire), dont la plupart des élèves vivent dans un environnement socio-économique défavorisé Quote
Recommended Posts