minuscortex Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Bonjour, Dans ce QCM je ne comprends pas du tout d'où sort la formule de la correction : y = f’(a)(x-a) + f(a) https://photos.app.goo.gl/mvJRrVVzCJo3oXzg7 alors que moi j'avais envie d'utiliser la partie régulière du DL qui est l'approximation affine de la fonction et je ne vois pas la formule ci dessus dans le cours ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 27, 2019 Solution Posted December 27, 2019 Hey, j'étais étonné ici mais c'est une formule de base du lycée donc à connaître par coeur Quote
minuscortex Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 ok 2 fois dans cet annale en plus! c'est moi où il était un peu plus foireux que les autres ce R 2019 ? merci @Chat_du_Cheshire ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 il y a 1 minute, minuscortex a dit : ok 2 fois dans cet annale en plus! c'est moi où il était un peu plus foireux que les autres ce R 2019 ? merci @Chat_du_Cheshire ! C'est vrai que c'était pas cool haha Quote
Recommended Posts