FromageDeChèvre Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Bonsoir et joyeuses fêtes !! Pourquoi la B est-elle fausse ?? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 26, 2019 Coucou @FromageDeChèvre ! J'espère que ça t'aide Quote
FromageDeChèvre Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 Waouh très rapide à répondre, merci beaucoup !! J'en profite aussi pour poser une autre question sur la même annale : Pour l'histogramme (item C), est-ce qu'il ne fallait pas que les intervalles de chaque rectangle soient de même amplitude ? Pour le premier rectangle il faudrait donc prendre [1,30 ; 1,39] et pareil pour le 4ème intervalle... (du moins c'était ce que j'avais compris) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2019 à l’instant, FromageDeChèvre a dit : Waouh très rapide à répondre En fait, on a préparé une correction détaillée, elle sera bientôt sur la librairie, un screenshot ça va vite il y a 1 minute, FromageDeChèvre a dit : Pour l'histogramme (item C), est-ce qu'il ne fallait pas que les intervalles de chaque rectangle soient de même amplitude ? Pour le premier rectangle il faudrait donc prendre [1,30 ; 1,39] et pareil pour le 4ème intervalle... (du moins c'était ce que j'avais compris) Alors, théoriquement oui, et normalement il ne faut pas non plus utiliser un histogramme pour des classes, seulement pour les variables quantitatives continues, mais certaines annales contredisent ceci, c'est un point un peu flou navrée de pas pouvoir t'aider plus... Quote
Recommended Posts