Wonder Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/qkcf.png Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce QCM svp.. Les bonnes réponses sont les ACE. J'ai du mal à savoir quand est ce que le pR ou PP est négatif ou positif et quelle formule utiliser ? de plus je ne parviens pas au résultat à la E Merci par avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2019 Hello @Léabricot ^^ j'invoque @jpmeao @Bryan11 ou @Lucious ^^ Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted December 27, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted December 27, 2019 Salut @Léabricot Ce post devrait faire ton bonheur : Quote
Wonder Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 Il y a 6 heures, DrSheldonCooper a dit : Salut @Léabricot Ce post devrait faire ton bonheur : @DrSheldonCooper merci bcp ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted December 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2019 @Léabricotn'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est plus clair ! Quote
Recommended Posts