petitepharmacienne Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Salut! j'ai une petite question a propos de l'axone dans le CC 2017 RANGUEIL QCM 13 item B: l'axone des neurones est caractérisé par une surface lisse, un calibre constant et un prolongement unique partant du péricaryon. (VRAI) j'ai répondu FAUX car dans un qcm de je ne sais plus quelle annale mais de purpan il me semble, un item de ce genre était faux car: l' axone a une surface irréguliÚre, un contour lisse. du coup je suis un peu perdue la!! si quelqu'un peut m'éclairer!! merci d'avance Quote
Solution Metallica Posted December 26, 2019 Solution Posted December 26, 2019 Salut @louiseanna05 On 12/26/2019 at 8:12 PM, louiseanna05 said: item B: l'axone des neurones est caractérisé par une surface lisse, un calibre constant et un prolongement unique partant du péricaryon. (VRAI) Expand C'est cette proposition là qui est la bonne , l'axone a bien une surface "lisse" Quote
petitepharmacienne Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 ok merciii @Metallica Quote
Recommended Posts