imane_ez Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Bonsoir ! Je comprend pas pq l'item D du qcm 11 " Les protéines ARS se fixent sur les multiples sites d'initiation de la réplication des chromosomes " est compté vrai. Je pensais que ARS = site d'initiation reconnu par les protéines MCM. Est-ce que quelqu'un a une explication ? Quote
Solution Sashounet Posted December 26, 2019 Solution Posted December 26, 2019 j'ai déjà vu l'item passer, ajd oui ce serait compté comme faux, car ce sont bien les protéines MCM qui reconnaissent les multiples sites d'initiations ARS chez les eucaryotes @imane_ez Quote
Ancien Responsable Matière Cristal-STAL Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2019 salut @imane_ez en effet pour le CC ça sera les protéines MCM qui vont reconnaitre les sites d'initiations ARS voila bonne fin de révisions à vous 2 Quote
imane_ez Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 dacc merci @Cristal-STAL @Sashounet Quote
Recommended Posts