Basquella Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Bonjour/bonsoir! J'ai un problème avec un petit item tout bête de M.Courbon dans son TD. Le même item est tombé l'année dernière et cette année et j'ai pas la même correction (oups). "En imagerie médicale de transmission, on recherche des informations de nature fonctionnelle." J'avais vrai l'année dernière et (n'ayant pas pu assister au TD cette année) mon amie a faux cette année. C'est donc vrai ou faux? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 26, 2019 Faux, de nature anatomique Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2019 Du coup c'est l'imagerie d'émission qui te donne la nature fonctionnelle Bon courage ! Quote
Basquella Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 Aaaah ok j'avais pas saisi la nuance, merci beaucoup!! Bon courage à toi Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted December 26, 2019 Ancien du Bureau Posted December 26, 2019 Je confirme ! Quote
Recommended Posts