EmmaFerjani Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'item B du QCM6 d'ue2 du cc 2016 Maraich est vrai? Pourquoi on affirme que c'est 100%? Merci! (j'ai pas réussi à envoyer le screen dsl) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2019 Hey ! Sin je ne me suis pas trompé d'item, il faut que tu regardes le seuil de positivité qui, ici, est verticale (pointillé). A gauche ce n'est pas positif au dit test est à droite ca l'est. Quote
EmmaFerjani Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 salut! Oui c'est ce QCM, mais du coup, 100%? Pourquoi pas la moitié, enfin je vois pas ce qui nous pousse à affirmer que ça concerne toutes les cellules Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 26, 2019 il y a 2 minutes, EmmaFerjani a dit : salut! Oui c'est ce QCM, mais du coup, 100%? Pourquoi pas la moitié, enfin je vois pas ce qui nous pousse à affirmer que ça concerne toutes les cellules Je ne l'ai pas encore fait je ne peux pas t'affirmer pourquoi sans le lire. Mais ce genre de Schéma on peut dire 100% si tout notre effectif est au dessus du seuil de positivité, soit ici notre courbe noir qui doit être complètement à droite du seuil. Quote
Recommended Posts