Biskette Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577296490-image-9.jpg coucou , quelqu'un pourrait m'eclaircir sur une petite confusion ? j;ai l'impression que litem 1 du qcm 3 et l'item 2 du qcm 14 se contredisent Quote
Metallica Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 Salut @Biskette Les deux items sont faux ? Quote
Solution Amonbofis Posted December 25, 2019 Solution Posted December 25, 2019 @Biskette Non, du tout ! Le versant endocavitaire correspond à la lumière des organites, ils ont une correspondance topologique avec le versant extracellulaire de la MP, donc à l'inverse le versant cytosolique des organites correspond au versant cytosolique de la MP. Tu as un schéma sur la première page du poly, je pense que tu visiualiseras mieux ! Quote
Biskette Posted December 25, 2019 Author Posted December 25, 2019 @Metallica oui ! c'est bien la correction que j'ai noter @Amonbofis si j'ai bien compris c'est uen qst de francais ? genre quand on dit versant cytosolique des organites on parle du versant cytosolique dans lequel baignent les organites c'est a dire celui de la MP quoi c'est ca ? Quote
Metallica Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 On 12/25/2019 at 6:31 PM, Biskette said: genre quand on dit versant cytosolique des organites on parle du versant cytosolique dans lequel baignent les organites c'est a dire celui de la MP quoi c'est ca Expand Oui ! Quote
Recommended Posts