Awwa Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 Hello ! Je sais que ça ressemble vite fait à du chipotage ce que je vais demander mais au moins après j'aurais la conscience tranquille : https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/nfe1.png Item B (faux) : Ds le tableau on a une classe 65-74 mais ds l'histogramme c'est arrondi à 65-75 alors que la classe à côté inclus le 75 ! Du coup ça m'a conforté pour le mettre en faux, en dehors du fait que c'est un histogramme d'effectif et pas de fréquence. Donc est ce que c'est possible d'arrondir comme ça ? Et aussi ds le sujet ci dessous j'arrive pas à décoder le langage latex, est ce que qqn pourrait m'aider ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted December 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 25, 2019 Salut ! Concernant l'âge, tu ne chipotes pas du tout, c'est eux qui font n'importe quoi (si si) Normalement il faudrait écrire les classes d'âges de cette manière: [5; 10[ [10; 20[ et ainsi de suite... Cette écriture est mathématique, pas la leur (oui je me permets de corriger les profs ) Et le fait que ça change, effectivement ça rend encore plus faux l'item ! Pour le langage latex, moi aussi ça s'affiche mal Et le lien qu'a mis l'auteur du sujet ne marche pas... En espérant t'avoir aidé ! N'hésite pas à me solliciter Joyeuses fêtes et bonnes révisions ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2019 Voilou : Quote
Awwa Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 Merci bcp à vous deux @alexandre3222 @lénouillette Quote
Recommended Posts