KBenz9 Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 Bonjour, Je ne sais plus où j'ai vu ça (sur moodle il me semble) mais cette année le nombre de QCM au concours en UE4 est amené à 15 au lieu de 20 c'est bien ça ? Si c'est le cas est-ce qu'il faut encore se fier aux annales des années précédentes ? Merci !! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 25, 2019 Solution Posted December 25, 2019 Hello je t'invite à regarder ce sujet : Tout est d'actualité Quote
KBenz9 Posted December 25, 2019 Author Posted December 25, 2019 OK @Chat_du_Cheshire j'étais déjà tombé dessus et j'ai récupérer les fichiers, encore merci pour ton travail !! Quote
Metallica Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 Salut @bkte Comme l'a bien dit @Chat_du_Cheshire Il y a déjà eu une réduction du nombre de qcm par le passé et le programme balayé par les annales précédentes était d’actualité ...c'est certainement encore le cas pour cette année ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 Et ils garderont probablement le même ratio /chapitre à savoir 1/5 d'analyse, 1/5 de probas/se/spe, 2/5 de tests et essais et 1/5 le reste ... Avec plaisir!! Quote
Recommended Posts