Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2019 Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant le qcm 14B du ccblanc 2018 (j'arrive pas à envoyer la capture d'écran vrmt désolé) L'item en question est vrai et je ne comprends pas la correction car la séquence nucléotidiques proposée ne correspond pas à la séquence en acide aminé donc pourquoi il a fallu faire son complémentaire et refaire le test avec ce brin ? Un grand merci d'avance pour votre aide ! Quote
Solution Lilette Posted December 25, 2019 Solution Posted December 25, 2019 Hello @JPCORRA! Il faut que tu prennes la séquence donnée et que tu fasses son complémentaire et là tu tombes sur le brin codant ce qui veut dire que le premier brin est le brin matrice. J'espère que ça t'aide Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 25, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2019 @Lilette un grand merci !! Quote
Recommended Posts