Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2019 Bonjour, au qcm 1 on a la fonction f(x)= cos(x- pi/2) / sin(x- pi/2) L'item E "la fonction f est décroissante sur R" est vraie alors que f n'est pas définie sur R (pi/2) donc je ne comprends pas du coup je l'avais mise fausse car je pensais qu'elle était décroissante sur ]moins l'infini ; pi/2[ et décroissante sur ]pi/2 ; plus l'infini[ Un grand merci d'avance pour aide ! Et pourrait on m'expliquer également comment on trouve pour le qcm 2D ? merci encore ! Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2019 Enfin, l'item 18D "sachant que la statistique de test obtenue est égale à 10 (>3.84), on peut conclure au rejet de l'hypothèse nulle" est vrai mais ne doit il pas y avoir marqué d'habitude en plus "au risque d'erreur 5%" ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 24, 2019 Solution Posted December 24, 2019 (edited) Il y a 2 heures, JPCORRA a dit : Bonjour, au qcm 1 on a la fonction f(x)= cos(x- pi/2) / sin(x- pi/2) L'item E "la fonction f est décroissante sur R" est vraie alors que f n'est pas définie sur R (pi/2) donc je ne comprends pas du coup je l'avais mise fausse car je pensais qu'elle était décroissante sur ]moins l'infini ; pi/2[ et décroissante sur ]pi/2 ; plus l'infini[ Un grand merci d'avance pour aide ! Et pourrait on m'expliquer également comment on trouve pour le qcm 2D ? merci encore ! La 1E est un erratum ! Je n'ai pas d'image pour la 2D :// Il y a 1 heure, JPCORRA a dit : Enfin, l'item 18D "sachant que la statistique de test obtenue est égale à 10 (>3.84), on peut conclure au rejet de l'hypothèse nulle" est vrai mais ne doit il pas y avoir marqué d'habitude en plus "au risque d'erreur 5%" ? Non c'est sous-entendu c'est pas la première fois qu'ils le précisent pas Edited December 24, 2019 by Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts