LeBlaireau Posted December 24, 2019 Posted December 24, 2019 Bonjour! Je me demandais, comment reconnaitre un histogramme d'un diagramme en bâton? Je sais que l'histogramme c'est pour une variable continue et le diagramme en bâton pour les discrètes, mais je ne sais pas comment les reconnaitre directement. Ensuite, quand on a une variable continue et qu'on la passe en classe, est ce qu'elle devient discrète du coup? Ou est ce qu'elle reste continue? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 24, 2019 Solution Posted December 24, 2019 Hi, Dans un histogramme les colonnes sont collées alors qu'elles sont espacées dans un diagramme en bâtons il y a une heure, LeBlaireau a dit : Ensuite, quand on a une variable continue et qu'on la passe en classe, est ce qu'elle devient discrète du coup? Ou est ce qu'elle reste continue? elle devient qualitative ordinale, c'est ce qu'on appelle discrétiser une variable Quote
Recommended Posts