Jump to content

Tuteur spé et pack de polys

Amelie

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas reçu de message de mon tuteur..? et pour les packs de polys je ne trouve que ceux de 2013/2014 donc est ce que c'est ceux la que je dois commander ou pas ? voila voila merci :)

Posted

C'est la même chose pour moi. Après ils avaient dit en amphi que ce serait ce Dimanche-ci qu'on aurait forcément une réponse... Alors peut être que ça inclus aujourd'hui ??

Posted

Tuteurs :

On avait pour mot de vous contacter avant la fin du week end, une erreur de numéro peut aussi arriver (ça c'est juste pas improbable et affreux quand ça arrive).

Au pire des cas s'il n'a pas répondu d'ici mercredi (histoire de leur laisser un peu de temps pour répondre), envoyez moi un message privé avec votre nom ou celui de votre tuteur, on a une fiche avec tout le monde comme ca je pourrai contacter votre tuteur si besoin.

Poly :

je suis pas au courant pour ça, je reviens lundi au pire des cas pour les dates, mais j'éviterais de prendre tout 2013/2014 si les polys actualisés arrivent bientot (normalement vous devriez pouvoir commander 2014/2015 une fois qu'ils seront dispos). Ca ne t'empeche pas de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les polys (librairie) et d'imprimer quelques petites fiches que tu peux trouver utiles

[pour moi fin du WE : ce soir 23h59 et 59s x) ils risquent de vous répondre encore dans l'aprem-soirée]

PS: je n'ai accès qu'à Rangueil :/

Posted

Ok super merci !! Et pour t'envoyer un message privé je fais comment ? x) (désolé je suis pas très doué ^^)

• 3 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Posted

Salut les tutorés,

Je réitère les propos de HansHubberform,

Si jamais vous avez toujours un problème de tuteur, merci de m'envoyer un message privé avec votre nom et prénom que je puisse résoudre votre problème aussi vite que possible :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...