liil Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Salut ! Je suis bloquée sur ce QCMs, c'est comment un dérivée avec des valeurs absolues svp ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 23, 2019 Ancien du Bureau Posted December 23, 2019 Saluuut, Il n'y a pas de dérivé particulière pour la valeur absolue, je te prends pour x comme exemple, juste pour que tu comprennes et que tu puisses faire le QCM ! f(x) = |x|, alors pour tout x ∈ ]-∞ ; 0[, f’(x) = -1 et pour tout x ∈ ]0 ; +∞[ f’(x) = 1. Bon QCM ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Cupcake Posted December 23, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 23, 2019 Hello !! J'ai bugué sur le même QCM il y a peu, voici le sujet où le calcul est tout détaillé (même si la réponse de @QdM est parfaite ) Quote
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted December 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2019 C'est plus clair pour toi @liil ? Quote
liil Posted December 24, 2019 Author Posted December 24, 2019 Oui merci pour vos réponses @QdM @Lu200 @Théophylline Maintenant j'ai compris Quote
Recommended Posts