Tuteur Camm Posted December 23, 2019 Tuteur Posted December 23, 2019 (edited) Salut, je comprend pas cet item "les molécules de fibronectine peuvent former des fibrilles" compté juste. La fibronectine c'est une glycoprotéines d'adhérence comment elle peut former des fibrilles ?? c'est les molécules de collagène qui forment des fibrilles non ? si quelqu'un peut m'aider voir ce que j'ai loupé Merciii Edited December 23, 2019 by Camm Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted December 23, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 23, 2019 Salut @Camm En faite c'est bien vrai parce que dans le cours sur le tissu conjonctif la prof dit que les fibronectines sont des glycoprotéine d'adhérence sous forme de dimère qui peuvent se lier les unes aux autres et former des fibrilles ou rester seules (donc solubles dans ce cas) Voilà j'ai même retrouvé la diapo pour être sûre Quote
Tuteur Camm Posted December 23, 2019 Author Tuteur Posted December 23, 2019 okk ! merci beaucoup @Tchoupi Quote
Recommended Posts