Marine Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Salut est ce qu'on pourrait avoir les détails de la colle de lundi ? En histo jusqu'au tissu cartilagineux ou le début du TO y est aussi ? Génome que chapitre 1 ou aussi le début du chapitre 2 ? Merci Quote
XavierB Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 Programme colle 29/09/2014 Voici le programme sur lequel porteront les QCMs de la colle du lundi 29 septembre. Je vous rappelle qu'il vous faudra connaître votre Numéro d'Anonymat ! HISTOLOGIE : - Tissu épithélial (le cours entier) - Tissu conjonctif proprement dit (le cours entier) - Tissu cartilagineux (tout le cours excepté les croissances) GENOME : Tous le cours abordé depuis le début de l'année. On vous attend nombreux: on a 750 sujets imprimés et on compte bien tous les distribuer ! A lundi ! Quote
Marine Posted September 27, 2014 Author Posted September 27, 2014 Merci pour la réponse claire et précise (et surtout rapide !) Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 27, 2014 Membre d'Honneur Posted September 27, 2014 Sinon Marine penses à regarder www.tutoweb.org/tatv2/ (c'est pas pareil que le forum), on y publie souvent des infos importantes, dont le planning des colles. A lundi ! George Quote
Marine Posted September 28, 2014 Author Posted September 28, 2014 C'était pas encore affiché quand j'ai posé la question ! Mais à l'avenir je serai plus patiente Merci ! Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 28, 2014 Membre d'Honneur Posted September 28, 2014 Ah si si, mais faut penser à regarder dans l'onglet "Rangueil" sinon tu le verras pas. Parce qu'on l'as mis Vendredi Quote
MelodyC Posted September 30, 2014 Posted September 30, 2014 Bonjour, où est ce qu'on peut trouver les résultats des colles mis à part sur le panneau d'affichage ? Est ce qu'ils sont seront publiés sur tutoweb ? Quote
Ataraxie Posted September 30, 2014 Posted September 30, 2014 Oui generalement ils sont publiés sur le forum! Quote
Recommended Posts