Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2019 Bonjour, J'ai un doute : les acides glutamique et aspartique sont-ils tous les deux précurseurs des pyrimidines ? Merci à celui ou celle qui le lèvera ! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 22, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2019 Ca n'a rien à voir, mais si quelqu'un pouvait mettre en commentaire des photos de la feuille avec les appariements wobble, le code génétique et les constantes de RMN je lui en serais très reconnassante ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted December 22, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 22, 2019 1 - Juste l'aspartique (Asp) est précurseur des pyrimidines 2 - Jamais sans mon code génétique (et parfois les constantes de RMN aussi..) Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 22, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2019 Merciiiiii ! Quote
Recommended Posts