Jump to content

Pack polys maraichers

scaphoïde

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis en PACES à maraîchers et on nous a annoncé que M. Tafani n'assurerait plus aucun cours et que c'est M.Gantet (purpan) qui est maintenant responsable des cours (et du QCM concours) de physique aux Maraichers. On nous a donc dit de nous entraîner sur des annales purpan au lieu de celles maraîchers sur cette matière.

Je voudrais donc savoir si en commandant le pack de poly du TAT maraîchers on nous donnera le poly de physique maraîchers ou Purpan....? 

J'espere que ma question n'est pas trop embrouillée,

Merci d'avance

Posted

Les annales de Purpan sont déjà à la fin du poly de RI.

Il y a les annales depuis 2009, soit depuis que le Pr. Gantet enseigne les RI ;)

Après pour les polys du TAT je ne sais pas, un tuteur pourra te répondre...

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Le pack de polys de Maraîchers contiendra le poly de physique de Maraîchers. Lors de la confection des polys nous ne pouvions pas prévoir ce changement. Cependant sachez que le poly de biophysique que la fac vous donne est commun avec Purpan (donc en commun entre Gantet et Tafani), il ne devrait donc pas y avoir de différence fondamentale de programme. La différence pourra peut-être se ressentir dans la difficulté et la tournure des QCM. Cependant, n'oubliez pas que vous avez gratuitement accès aux polys du TAT dans la librairie Tutoweb. Rien ne vous empêche d'aller voir les QCM dans les polys de Purpan (ainsi que les annales que nous mettrons à votre disposition si possible), la seule différence est que vous n'aurez pas la version papier de Purpan dans le pack que nous vendons pour Maraîchers.

Posted

Je voudrais savoir si les polycop. a acheter on pouvait les avoir en PDF pour les imprimer nous même car moi ca me reviens a rien de le faire ? je voudrais savoir si c'est possible voila merci d'avance ! :)

Posted

Par rapport aux polys du tutorat de l'année dernière, est-ce que ceux de cette année sont très différents ? Est-ce qu'il y a de nouveaux QCM notamment ?

De plus je n'ai plus accès à la librairie (pour récupérer les formats PDF) avec mon compte, est-ce un problème général, ou juste moi ?

Posted

Pour maraichers, je te confirme que les polys ont bien changés avec une amélioration majeure au niveau de la présentation ! Beaucoup plus de fiches de cours ! Il y a peu de QCM nouveaux mais tout les hors programmes sont supprimés ou remplacés ! Certain polys comme le génome, ont étaient refait en entier ! 

Pour l'accès à la librairie je ne peut que te conseiller d'envoyer un mail.

Posted

salut, 

j'aimerai savoir a partir de qd le pack 2014-2015 sera dispo dans la librairie 

on nous avait dit jeudi soir et tj rien ... 5 (a moins que ce ne soit ma session qui bug) 

bref juste histoire d'y jeter un coup d'oeil av de les commander (et si on les commande vers quelle date on les recevra en fait ?) 

merci d'avance pour les reponses  ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...