Aligot Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Salut ! Je ne comprends pas cet item "les points focaux d'adhésion contiennent des cadhérines" qui est compté vrai. Pour moi, les cadhérines sont présentes qu'au niveau de mes jonctions adhérentes et des desmosomes. Au niveau de mes plaques d'adhérence, je retrouve des intégrines.. Merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted December 21, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 21, 2019 Holà! Est ce que tu pourrais me dire d’où vient cet item s’il te plaît ? Parce que j’avoue que même sur le schéma du professeur Terisse les cadhérines interviennent uniquement au moment de l’epithelialisation via les desmosomes etc c’est à dire au niveau des jonctions... Merci Quote
Aligot Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 Salut @Claro Je ne sais plus de quel item cela provient car je l'ai marqué dans mon cours comme j'avais eu faux mais en le relisant hier cela m'a perturbé. Comme c'est ton cas aussi, il n'y a pas de soucis, j'ai eu ma réponse, je vais enlever cette phrase de mon cours Merci à toi ! Quote
Recommended Posts