Stabilo_Boss Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Bonjour, dans mon cours sur la spermatogenèse, j'ai écrit qu'à partir du stade spermatogonie Ap, les cellules possèdent des ponts intercytoplasmiques pour rentrer en méiose simultanément par la suite. Or en BDD avec Moreau, elle dit qu'à partir du stade cellule intermédiaire, les cellules sont associées 2 à 2 avec des ponts-intercytoplasmiques. Vous confirmez ? Quote
Bch14 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 @Stabilo_Boss est-ce que t'as trouvé la réponse à ta question du coup ? Quote
Stabilo_Boss Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Salut @Bch14! Ola Tu ressors des vieux dossiers Bon en ayant ressorti mes cours, j'ai noté (et très sûrement coché au CC) que les ponts inter-cytoplasmiques étaient formés à partir du stade Ap ! Et je ne vois même plus ce que "stade intermédiaire" veut dire Je te conseille donc d'attendre la réponse des RMs BDR ou BDD car je suis tuteur biomol perso Quote
Bch14 Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 (edited) ça marche mercii @Stabilo_Boss Edited January 4, 2021 by Bch14 Quote
Recommended Posts