MaD Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 (edited) Bonjour, j'ai du mal a comprendre pourquoi la 10 E est comptée fausse. Normalement si on baisse le seuil de postivité la sensibilté augmente ça c'est ce que nous dit le cours. Dans ce cas est ce que c'est compté faux car plus le score est bas, plus les troubles cognitifs sont importants donc le nombre de VP diminue? Donc dans ce cas la seuil et la sensibilté varient dans le même sens? https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/5wnm.png Edited December 20, 2019 by MaD Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Hi tu aurais une photo stp ? Quote
MaD Posted December 20, 2019 Author Posted December 20, 2019 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hi tu aurais une photo stp ? je viens de rajouter le qcm Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 20, 2019 Solution Posted December 20, 2019 il y a 1 minute, MaD a dit : je viens de rajouter le qcm Tu as tout ici : dis moi si ça t'aide Quote
MaD Posted December 20, 2019 Author Posted December 20, 2019 merci je vais lire tout ca !! nickel c'est ce que j'avais compris @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts