Dynamo Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 Bonjour (ou bonsoir)!Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que l'on trouve dans le pack de polycopiés vendus par le tutorat? S'agit-il des polycopiés du semestre? de l'année? Combien y a t-il de pages environ? (juste un ordre d'idée)Merci par avance!
Lauralee Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 On m'avait parlé a la pré rentré qu'on pouvait avoir le ''format PDF'' si je peux dire des derniers polycops et qu'on pouvait imprimé nous même sans avoir besoin de les achetés ? Est ce encore possible ?
dodo Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 Coucou Dynaamo Dans le pack de poly, tu trouveras des polys (jusque là tout va bien ^^) qui regroupent de nombreux qcms dans toutes les matières que tu auras au premier quad. Parce que oui, tu achètes un premier pack en septembre et si tu veux plus tard, tu pourras en prendre un deuxième pour le second quad. Pour te donner une idée, tu peux aller voir dans la librairie. Sinon, à titre d'exemple, le poly de chimie fait 150 pages. Mais les tailles sont variables.
Dynamo Posted September 25, 2014 Author Posted September 25, 2014 Super, merci pour ces informations Dodo!Du coup j'imagine qu'il sera plus rentable de les acheter directement!Merci encore et bonne soirée
cyclo5perhydrophénantrène Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 Oui c'est clair et net qu'en les achetant au TAT, tu économises les feuilles et l'encre (surtout !)
Dynamo Posted September 25, 2014 Author Posted September 25, 2014 Oui, rien que concernant l'encre, à 15€ la cartouche, j'en ai pour nettement moins cher en achetant directement!Merci pour ta confirmation Marian-F, et bonne soirée!
Eruikaa Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 On peut faire la commande jusqu'à quand ? Des polys enfin si il y a une date limite pour passer les commandes. Genre pour ceux qui ne peuvent la se la commandé maintenant. Pourrait ton la commandé le mois d'octobre ?
cacaovictor Posted September 27, 2014 Posted September 27, 2014 La distribution des Poly du 1r quad se fait début octobre donc le mieux c'est de commander au plus vite ! Il n'y aura qu'une seule distribution donc il ne faut pas la louper ! Vous avez jusqu'au 1er Octobre !
Clems Posted September 30, 2014 Posted September 30, 2014 Bonjour, je voulais savoir j'ai commander les polys avec paiement par chèque le problème c'est que cette semaine je suis malade donc je ne peut pas venir a la fac pour déposée le chèque avant mercredi. Comment puis-je faire? Parce que sur le forum y a marquer mercredi 1er fin des paiements.
Clems Posted September 30, 2014 Posted September 30, 2014 Bonjour, je voulais savoir j'ai commander les polys avec paiement par chèque le problème c'est que cette semaine je suis malade donc je ne peut pas venir a la fac pour déposée le chèque avant mercredi. Comment puis-je faire? Parce que sur le forum y a marquer mercredi 1er fin des paiements.
NICOMABS Posted September 30, 2014 Posted September 30, 2014 Bonsoir, j'ai vu que Purpan et maraicher avaient déjà tous leur poly 2014/2015 en pdf dans la librairie, à quand pour Rangueil ?
Sosso Posted October 1, 2014 Posted October 1, 2014 Bsr si on a fait la commande de 2 poly sans faire par exprès bien-sur peut on Etre remboursé??
Maysha Posted October 2, 2014 Posted October 2, 2014 Bjr, quand est-ce qu'on pourra récupérer les polys?
cyclo5perhydrophénantrène Posted October 2, 2014 Posted October 2, 2014 Bjr, quand est-ce qu'on pourra récupérer les polys? Les tuteurs viendront faire une annonce en amphi pour nous le dire, tkt pas pour ça
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted October 2, 2014 Ancien du Bureau Posted October 2, 2014 Sosso, tu as fait deux commandes par carte ou par chèque ? Pour les récupérer oui on reviendra vous faire une annonce en amphi, normalement ils seront distribués dans une semaine ou deux
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.