Nébulette Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l'item E est compté vrai parce-que pour moi c'est l'inverse, j'ai regardé dans le cours et il y a bien écrit que l'eau à une conductivité thermique importante pour disperser rapidement la chaleur... https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/8epg.png Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 20, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 20, 2019 Hey ! Que neni ! c'est bien vrai, une bonne conductivité thermique c'est du cuivre ou un autre métal, celui de l'eau reste bine supérieur à celui d'autre corps par comparable comme SH2 par exemple mais est bien trop faible pour une homogénéisation rapide de la température Imagines que tu te brules l'orteil (ce que je ne te souhaite pas) tu ne vas pas avoir chaud dans tout le corps, au contraire le but est de garder la chaleur sur une zone réduite (principe de l'inflammation toussa toussa) Quote
Nébulette Posted December 20, 2019 Author Posted December 20, 2019 Ah oui en effet autant pour moi, merci! Quote
Recommended Posts